Atelier et stand au Numerik Games d'Yverdon

NOT­soNOISY Guil­laume Rey­mond a tenu avec le Fablab-Fri­bourg un stand de présen­ta­tion au Numerik Games d’Yverdon sur 3 jours, du 30 août au 1er sep­tem­bre 2019. Nous présen­tions nos gui­tares, press­es, raque­ttes en découpe laser. Nous avons égale­ment ani­mé des ate­liers en con­tinu. 40 per­son­nes (adultes, enfants, familles) sont venus soud­er leur pro­pre mini con­sole de jeux l’ARDUGIRL. Nous étions avec une rib­am­belle de Fablabs et mak­er­spaces romands ain­si que de la Fab­mo­bile. Quels échanges mag­nifiques entre nous et avec le pub­lic. (on y retourne l’année prochaine, vous venez?)